mercredi 3 octobre 2007

Ecartes tes jambes...Je te viole...

ma_mno_sd_004_def.jpg

Article posté par la belle Psynaj sur les femmes violées qui m'a tellement bouleversé à ne pas trouver sommeil avant de verser ces quelques mots sur une page blanche…

Une femme à qui on enlève sa dignité..sa sexualité...sa féminité...

Une femme qui est, en plus d'être condamnée par une société phallocrate, l'a faite passer du rôle de victime à celui d'agresseur..

Une femme à qui on coupe ses veines pour la laisser, jour après jour,

saigner jusqu'à la mort ...

Cette femme peut être notre mère, notre sœur, notre fille, notre amie..

medium_coeur.jpg

Pourquoi la fuir ? Pourquoi étouffer ses mots ? Pourquoi ignorer ses blessures? Pourquoi minimiser son désarroi?

Toi qui se dit être un Homme et fier de l'être !

Toi qui se donne le droit d'écarter ses jambes de force pour éjecter tes saletés dedans !
Toi qui utilise ta force pour anéantir une belle vie !

C'est toi le plus faible !! !c'est toi le plus vulnérable!!! car tu n’es pas entré en combat avec une personne du même poids que le tien..

Tu as choisi la facilité…la lâcheté, et ce comportement vil, lâche et vicieux , n'est pas digne d'un être humain...

20 commentaires:

  1. La nausée!

    Je partage ta fureur, ton dégout et LA honte!

    La nausée! Oui!!

    RépondreSupprimer
  2. Et si tu aurais a juger un violeur, devant un tribunal, que jugerais tu ? 5 ans de taule ? 10 Ans ? 20 ans ? Perpétuité ?
    Ou même castration totale et définitive ?
    Peine capitale ?

    Je me pose souvent cette question ...

    RépondreSupprimer
  3. ca me revolte ce sujet!!!surtout que meme dans notre societe la victime devient responsable de se quelle a subi meme dans notre societe on dit:ti chlazha timchi lrhadi wala akid hia isbab mela howa mnin jetou lfikra...
    on cherche tjs une raison pour la juger mal.

    RépondreSupprimer
  4. Halo, bonnes photos et bon texte. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Comme on ne naît pas homme on le devient, on ne naît pas monstre non plus, et ce ci pour dire que l’éducation fabrique un esprit saint ou un pervers…Certes le sujet du viol est révoltant à l’encontre de l’immonde bête qu’est l’homme, mais en remontant, on peut se retrouver nez à nez avec une femme (ou, et un homme d’ailleurs) façonnière de violeur…Le sujet est vaste…

    RépondreSupprimer
  6. La question qu'Héliodore se pose m'a souvent traverser l'esprit et je me dit que la meilleure façon de punir un criminel c'est de lui faire ressentir ce que sa vicrime a ressenti.

    RépondreSupprimer
  7. malheueusement... ça existe et oui c partout... et n importe ki peut etre victime d un tel crime!!
    je c pa ye5i errajel ma ywali rajel ken ki ywalli un monstre msayeb!!
    celui ki viole mosh rajel mé thkar!

    RépondreSupprimer
  8. certains être humains sont plus sauvaz que les animaux feroces de ma zungle...

    PS: Ton blog est trés interessant Venus, sa couleur rappelle le café.

    RépondreSupprimer
  9. violer une femme!!
    j aime savoir si celui qui fait ca arrive ils a realiser le plaisr qu'on cherche!!
    aucune reponse de l autre partie mm il ne sera jamais consentrer sur ce qu il cherche...
    desolé qu'ils existe.

    RépondreSupprimer
  10. @ Elgreco : La nausée, c'est le moindre qu'on puisse ressentir face à une situation pareille..merci pour ton passage elgreco et au plaisir de te lire


    @ Heliodore : peine de mort, non je pense pas, perpétuité oui, non pas que je défends le droit de vivre, mais vivre dans une prison, entre quatres mures, dépourvu de la chose la plus cher chez l'être humain, à savoir "la liberté", c'est ça la punition que j'estime la plus apte pour un animal pareil..
    chere Heliodore, merci pour ton passage, et à bientôt j'espère

    @ cactussa : Oui , je te l'accord, c'est ce qui me révolte, c'est qu'en plus d'être une victime, elle doit aussi subir des remaques déplacés d'une société merdique..
    Un plaisir de te voir par ici, tu es toujours la bienvenue biz


    @ David Santos : Merci à toi, et bienvenue sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer
  11. @ khanouff : Certes le sujet est vaste, on ne nait pas des violeurs, mais on a un cerveau qui peut guider nos actions, et si ce dernier est dérangé, il y a toujours des spécialistes pour le réparer et le remettre sur le marché..comme tu as dit, un sujet vaste et révoltant..
    Toujours un plaisir de te lire khanouff


    @ shadow : j'ai déjà répondu ma chère mamita, et joyeux anniversaire ma chérie biz


    @ me : Oui malheureusement ça existe, et ça peut arriver à tout le monde en plus, révoltant et désolant..biz ma chérie..


    @ popo : Tu as tout dit, c'est désolant et pas digne d'etre un être humain
    Heureuse que le blog t'as plu, mais dis moi, la couleur café ne te donne pas envie de boire un en ce jour de ramadan ? :-)


    @ Laymen2 : Oui, j'aimerai bien savoir sa réponse, ça m'intrigue, peut êtr qu'on aura jamais la réponse, mais c'est bon d'y reflechir
    Merci pour ton passage et à très bientôt j'espère.




    Respectueusement
    Venus

    RépondreSupprimer
  12. Ze me contenterai de son odeur au ramadan ; )

    Elle a un effet mazique cet odeur: au reveil ça motive, au coucé de soleil, l'odeur du café donne un atmosphère çaleureux même ds une rue...Imazine alors écouter "Ze voyaze" walla la bohème en parallele...et encore avoir un livre à la main et regardant les gouttes de pluies tombant sur le verre de la fênetre...

    RépondreSupprimer
  13. @ héliodore, perpétuité, hi hi hi

    RépondreSupprimer
  14. @ popo : looooool, tu m'as fait rire, ne me dis pas que j'encourage les autres à ne pas faire le ramadan !! :-))) t'es un sucre , biz

    @ Psynaj : aya bon retour parmi nous ma chère, tu m'a beacoup manqué, au plaisir

    Amicalement
    Venus

    RépondreSupprimer
  15. salut venus, je suis déja venu et j'ai lu ton post, mais j'avais rien a dire tellement le comportement de certains hommes me fait honte...

    je n'ai toujours rien a dire a ce sujet, mais je voulais juste te demander pardon si ma petite plaisanterie ne t'a pa vraiment plu, j'espère que tu m'enveut pas trop.

    @+

    RépondreSupprimer
  16. Cher KMR, excuse moi pour ce retard..

    Ne t'inquiète pas KMR, il est vrai que j'étais en colère contre toi, mais, ça a passé maintenant, alors continuons à blogguer comme autrefois :-)) ok ???
    Bonne journée
    Biz

    Amicalement
    Venus

    RépondreSupprimer
  17. coucou c 'est moi, ecoute en un je suis contente pour ton passage !! en deux oui j adore john gray et je trouve k il regle bocou de problemes de couples !! en 3 cé incroyble ce que ça fait plaisir de trouvé une ame soeur !! et au final oui gemeaux !! je suis ouverte au opinions!! sinon pour ton sujet je trouve que d en parler cé important car cé le moindre des choses!!
    nb: non g rien bloqué ça doit etre un fautre de novice , guide moi stp , j accepte tout les anonymes croit moi !! a bientot

    RépondreSupprimer
  18. coucou chouflihal, contente de ton passage sur mon blog, tes mots me touchent énormement,

    Ehh oui , nous sommes des jumelles :-)), on a beaucoup de points communs..

    Pour ton blog, il faut chercher encore, sinon, tu peux demander l'aide des autres bloggeurs en postant un petit article ou meme en le mentionnant dans un commentaire, ok ??

    Bien à toi

    Venus

    RépondreSupprimer
  19. En lisant ton blog j'ai retenu : "Ecartes tes jambes...je te viole" alors je me suis dit quand viendra le jour ou personne n’entendra parle du viole car d’après moi c’est la pire des choses qui peut arriver à une femme. Dans un sens j’ai adoré ce que tu as écrit, surtout quand j’ai lu après toujours dans ton blog ASSELAMA : dans la paragraphe « Six choses que je dis souvent » que tu as commencé par « Asstaghfirou allah » et puis dans : « Cinq choses que je fais tous les jours : que tu fais ta prière », une femme croyante, doit voir le viole pour une crime intolérable que une femme ordinaire, mais après et soudain tu m’as fait réveiller de mon sommeil quand tu as dit : « Huit choses que j’aime porter :- une jupe noir que j’adore - des longues bottes avec une jupe mini » là chérie tu m’as obligé à faire repasser les images de notre vie quotidienne je me suis dit, et quand les filles ou femme cessent de ne plus : porter des vêtements, faire des coiffures et des regards excitantes, car comme tu sais une femme sage sans rien faire excité un homme, alors que dire pour ceux qui….
    Peut-je te rappeler que il y a quelque année en Italie il on interdit de condamner les violeurs des femmes sur la plage, vu qu’elles portent des monokinis ou des bikinis, car si elles qui ont causé l’excitation du violeur
    Je dis ça non pour protégé les violeurs car je t’ai dit mon avis au début, mais quand je parle de moi-même, autant croyant et qui à le droit de vivre sans faute avec dieu, et mieux faire sa religion, et que je n’arrive pas à cause des filles comme toi qui portent ces mini jupe et ces pantalons serré etc.….

    RépondreSupprimer