mardi 1 janvier 2008

Changement de mon adresse...

Chers amis, chers lecteurs, je vous informe que j'ai changé l'adresse de mon blog, de http://venus.asslema.com à http://venus.asslema.net

Pour le moment la redirection est automatique, mais ça ne va pas durer..

Bonne année à vous tous

5 commentaires:

  1. encore un changement .. encore une redirection !! :grin:

    RépondreSupprimer
  2. Bon et joyeux retour 2008 ma venus! j'espère que ça va durer au moins!! Joyeux anniversaire "Venus et Moi..." t'as l'air en forme pour tes 1 an lol! moi aussi j'ai eu droit au .net :p

    RépondreSupprimer
  3. @ Mils : ehh oui mon vieux, on ne peut pas évoluer sans le changement :: :roll:
    bonne année à toi mon cher, biz

    @ shadow, coucou chère mamita, bonne année à toi aussi pleine de joie et de bonheur, ehh oui je suis en forme pour cette nouvelle année....biz et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. exquise chouflihal1 janvier 2008 à 23:23

    BONNE ANNEE meilleurs voeux !!! plien de belle choses !! et du bonheur plein les yeux !!!

    RépondreSupprimer
  5. @ chouflihal : Bonne année chère amie et j'espère que tu trouveras bientôt el 7al :smile:

    RépondreSupprimer