jeudi 14 décembre 2006

Asslema et Moi

J'ai failli répondre à toute personne qui me dise « asslema » : « .com », c'est inconscient... J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'un membre du forum asslema, qui se fait beaucoup parler de lui, par la pagaille qu'il sème, par ses postes insensés, par les ennemis qu'il collectionne ...Mais malgré tout, je le remercie quand même, (hé oé ! ne te prends pas trop la tête !! je continue à te détester...) Asslema pour moi est un espace de :

- Défoulement : je m'exprime librement, sans contraintes, et c'est ce qui nous manque dans notre société

- De détente, on parle de tout et de rien, d'anecdotes, de bizarreries... Je me suis faite beaucoup d'amis, que je les admire énormément, mais aussi des membres qui me détestent, irrités en ma présence, je leurs dit : continuez surtout... Asslema m'a fait connaître d'autres points de vues, d'autres idées, parfois banales, mais aussi des idées très intéressantes...

1 commentaire:

  1. Et bien j'ai aussi cette habitude de répondre inconsciemment ".com!!!!" avec le sourire et la bonne humeur!!! Où je passais bizarre pour un bon moment jusqu'à ce que tout le monde ou presque s'y est habitué!!!
    Je le dis même jusqu'à maintenant!! Enfin pas avec la même fréquence mais des fois quand même...
    Moi asslema m'a fait apprendre!!! On cesse jamais d'apprendre!!! Mais parfois, on se croit moins candide qu'on l'est vraiment!!! Heureusement, que comme déjà dit..."on cesse jamais d'apprendre!!!" :)
    Up,Barbie!

    RépondreSupprimer