jeudi 14 décembre 2006

Miracle d'une Naissance ou Naissance Miraculeuse ??

Je suis née en juillet 2003, par une sage femme peu commode, par un matériel peu commode, d'une mère , d'un père peu commode, dans un hôpital peu commode...non , ce n'est ni une faute de frappe, ni un manque d'attention de ma part.. J'ai trois ans, et je suis fière d'être encore une enfant...





Avant cela, ma vie se définissait ainsi : je mange je dors, j'étudie, mon esprit est en congé  longue durée, j'ai même pas conscience qu'il existe...Enfin bref rien de spécial ne m'arrivait.... Juillet 2003 a marqué une déviation dans ma vie, j'ai appris ma propre valeur, que moi aussi j'ai le droit d'avoir confiance en moi, que j'ai pas besoin de dépendre de qui que ce soit pour survivre...





En 2003 j'ai commencé à forger ma propre personnalité, à avoir mes propres convictions, mes propres jugements, mon propre point de vue... Les cours de circonstances et le destin m'ont mis sur le chemin de toute une équipe de maternité bien qualifiée, d'une famille très attentionnée.... Je commence à faire mes premiers pas, je tombe, je me cogne, je pleure de ma propre défaite, mais aussi je ris de mon ridicule...





 Je commence à gazouiller, et mon entourage trouve un grand plaisir ... m'écouter, parfois en essayant à déchiffrer mes mots avec le plus grand sérieux de monde, et parfois en riant, en s'amusant...






Toute cette équipe et tout mon entourage se reconnaîtront sûrement.. Non je ne vous dirais pas merci, car j'attends encore qu'on invente un mot peu commode, pour vous désigner, vous remercier à avoir participer à une naissance miraculeuse, ou dois je dire miracle d'une naissance ???

1 commentaire:

  1. l'important est de se découvrir, avant on crois voir, après on vois réellement et toutes ces zones sombres et claires deviennent si compréhensibles même évidentes... et tout prends goût soudainement... et l'on respire, poison ou vie....on respire!

    RépondreSupprimer