jeudi 14 février 2008
Là où le soleil ne se couchera jamais…
L’amour des gens…L’amour de l’autre… sentiment qui ne peut être estimé…
C’est un trésor qui ne peut être accessible..Saisissable… à toutes personnes voulant le posséder…
L’amour de l’autre on ne peut… l’effleurer …. Le caresser… le friser.. que si on a un cœur tissé par des fils d’or …orné de diamants et émaillé de zéphires… un cœur où on ne peut trouver l’ombre de malhonnêteté…d’hypocrisie de vice ou de mensonges…
L’amour de l’autre est tout un univers mystérieux..Discret… dont le chemin n’est visible..N’est éclatant que pour les tréfonds purs…. et les clés ne sont possédées que par les cœurs angéliques…
L’amour de mes amis…de mon entourage m’a ouvert les yeux pour mieux saisir les étincelles de la passion…a contribué à mieux déguster ma renaissance..
Votre amour m’a fait avorter de mes failles et mes faiblesses… mes complexes et mes lacunes… mes maladies et mon ridicule…mes complexes et mes péchés mignons …
Votre amour a lavé mon âme de tout handicap qui aurait pu la maculer…avilir…flétrir…
Votre amour n’a fait qu’à fleurir davantage mon jardin secret…la prospérer encore et encore…
Notre jardin précieux..de vous à moi…de moi à vous… là où le soleil ne se couchera jamais..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un superbe article Venus...
RépondreSupprimerJe parlerai à la place de tous tes amis et je te dirai :
on est et on sera toujours là prêt de toi, te partageant ton amour et ton jardin au pays où le soleil ne couchera jamais...
PS: ya3tik douda... :lol:
Très belle déclaration d'amour...la plus belle que j'ai lu jusqu'à présent.
RépondreSupprimerzéyid m3ak.
Que dieu te protège et protège toutes les personnes qui te sont chères.
"péchés mignons"...:) jolie expression.
@ Theknight : cher ami, j'ai la chance de te connaitre, de connaitre beaucoup d'amis, que ce soit dans la vie réelle ou virtuellement et à vrai dire, ça ne fait aucune différence, tant qu'on est sincère, notre amour est pur et sans calculs, le reste n'est qu'un détail, cher ami, merci pour ta présence, merci pour ton écoute, et que Dieu nous garde notre amitié pour toujours..
RépondreSupprimerPS : ya3tik zouz doudèt ya blid :grin:
@ Dalida : cet article je l'ai écrit depuis un mois à peu près, et j'ai pas trouvé le temps de le poster faute de temps, aujourd'hui, puisque je suis en congé, j'ai profité pour le publier, et s'il t'as plu ma chère Dalida, c'est parce que tout simplement, tout ce qui est écrit est véridique et sort du coeur, j'aimerai que tout les jours soient des fêtes d'amour, des déclarations d'amour , d'amitié et de passion...sans mes amis les plus proches, je ne saurais pas comment continuer, je ne saurais pas comment faire face au destin, c'est eux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui hamdoullah..
RépondreSupprimerchère Dalida, ça me fait plaisir que mes mots t'ont plus, ça prouve que nos coeurs sont branchés sur la même fréquence ..la fréquence de l'amitié, de l'amour et de la passion..
c'était un grand plaisir de te lire, et j'espère à la prochaine fois.
biz et prends soins de toi
Respectueusement
Venus
Vannous tu sais qu'on t'aime tous :), que c'est touchant ce que t'as écrit
RépondreSupprimer:roll: t'es taguée ! trés bonne soirée.
RépondreSupprimerJe ne sais toujours pas ce que veut dire "blog le plus trendy".,MALI
RépondreSupprimerCoucou vannoussa, je viens de te taguer :-)
RépondreSupprimerVoilà près de deux mois...le temps c'est jamais bon...et le soleil se couche toujours à l'ouest. Toujours. Fais attention à toi même. Et couvres toi. MALI
RépondreSupprimer