lundi 14 avril 2008

Venus où es-tu ?


Plus de deux mois que je n’ai rien écrit sur mon blog… pourtant, l’écriture est l’une de mes passions … je ne m’imaginais pas un jour aussi longtemps  sans accoucher le moindre mot..Sans déchirer de mes entrailles les couteaux qui me percent pour laisser le sang couler librement et sans hésitation…je ne m’imaginais pas un jour être aussi égoïste et cacher mes joies sans les partager avec mon stylo, ma feuille et …Vous…


 


Aujourd’hui j’ai décidé de retrouver le chemin de mon blog..timidement certes…mais avec détermination, car je sais à l’avance, qu’un ami fidèle peut toujours  pardonner nos fautes de parcours, nos égards et nos absences injustifiés…


 


Aujourd’hui, je cherche la Venus en moi…ou au moins ce qui en reste d’elle…tout  a changé en quelques mois…nouveau boulot…nouveaux amis… nouveau rythme,….Et moi ? Où est ce je me situe dans tout ça ?


 


J’ai l’impression que tout va un peu trop vite pour moi…moi la fille calme…. Rêveuse…


 j’ai peur de m’y perdre …j’ai peur de changer sans que je m’aperçoive..de ne plus retrouver l’ancienne Venus, et de ne pas reconnaitre la nouvelle…


 


J’ai l’impression que je viens de créer mon blog aujourd’hui….le même état d’esprit que le premier jour..perdue comme la première fois…et plus seule que jamais…même si je suis la plus entourée de monde…


18 commentaires:

  1. Rebienvenue vannoussa dans la blogosphère, tes pensées nous manquent :), et il ne faut surtout pas que tu te sentes seule.. nous sommes la pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. la blogsphère m'a vraiment manqué, je redécouvre encore une fois mon blog, merci ma chère yoyo , merci pour ta présence, biz chérie et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Venus,
    hemdallah 3ala slamtek !! :P
    En espérant que ce retour soit définitif !

    Aya, bisous et rebienvenue .

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Vanooussa, moi aussi j'ai pas écris depuis longtemps.
    J'ouvre mon blog le matin we ysakhafni tellement il est abandonné...
    Moi aussi j'ai plein de soucis et changements survenus en même temps et je ne sais où mettre de la tête.
    J'espère aussi y réecrire bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rebienvenue Venus
    tu nous a manqué!!!
    Esperons que tu t'absenteras pas une autre fois...
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau et nécessaire les métamorphoses :-)

    RépondreSupprimer
  7. @Miss Néapolis : coucou miss, comment vas tu ? wallahi nos rencontres m'ont vraiment manqué, j'espère que tu vas bien..
    Durant ces deux mois, je n'ai même pas ouvert la page du blog, j'espère que mon retour sera définitif cette fois..
    Aya vas y miss néapolis, et poste un article
    Biz et à bientôt enchallah
    PS : on attend toujours le meetup ..

    @ Aychu : salut aychu , merci pour l'accueil, et le retour est définitif enchallah, biz mon ami et bonne journée

    @ TheKnight : salut mon ami, j'espère que je trouverai le temps pour poster comme avant, merci pour ton commentaire, et bonne journée, biz

    RépondreSupprimer
  8. @ Mad Djerba : Tout d'abord bienvenue sur mon blog, ensuite ce que tu dis est vrai, c'est indispensable même, mais il ne faut pas aller plus vite que la musique, on risque de tout perdre, et c'est ce qui me fait flipper..
    merci pour ton passage, bonne journée

    Respectueusement

    Venus

    RépondreSupprimer
  9. venus ou es tu ? , c'est la question que je me suis posée pas mal de fois, et c de ma faute puisque j'aurai pu prendre le tel et t'appeler, ou meme envoyer un message, mais on prend tjrs le temps comme excuse...pfff

    RépondreSupprimer
  10. @ psynaj : salut najjou, j'espère que tu vas bien...ne t'en fais pas, on a tous nos soucis, on trouve plus le temps à rien, l'essentiel c'est qu'on retrouve finalement, n'est ce pas ? :wink:

    biz et merci

    RépondreSupprimer
  11. Une absence éphémère est un bol d’air...c’est comme une révision moteur...un changement de bougie,pour mieux éclaircir le chemin... :mrgreen:
    Un nouveau démarrage s’impose...d’autres objectifs...d’autres horizons se présentent à toi Venoussa...
    Bonne chance à toi dans ce nouveau parcours...que j’espère, t’apportera chance, réussite et satisfaction...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien ce blog tres sympa :)

    RépondreSupprimer
  13. voila un ptit mot bon bah jai pas tout lue mes jvais reprendre plus tard mais bon voila juste pour te dire merci pour se ke tu a fait bon bah la fete de la musique c'etait pas terrible et je me suis fait reprendre par ma copine lolmais bon kan elle et venue elle etait touteheureuse d'avoir le net alors sa mavase tete c'est vite fait changer bon et bien je te dit bon taf eta une prochaine peut etre ou j'espere lol et n'oublie pas tu va etre pe etre choquer www.nichkalbeuh.skyrock.com allez byz and bye

    RépondreSupprimer
  14. j'ai voulu juste te demader pourquoi toute tes anges sont elles tristes :sad:

    RépondreSupprimer
  15. http://socioblog.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Venus: tu vas revenir ou j'en parle à Mars!!!

    RépondreSupprimer
  17. @ jeremy biz et merci

    @ santiago : c'est mon état d'esprit...du moment, bonne journée

    @ mali : j'étais vraiment attristée en ouvrant ce lien

    @ salah de bizerte, merci pour ta visite l'ami, biz

    @ Anouar , ahh mon cher frère, combien tu m'as manqué, et bein comme tu vois, mars m'a secoué, et me revoila avec un nouvel article , bizzzzzzz



    merci à vous tous


    Respectueusement

    Venus

    RépondreSupprimer