mardi 8 septembre 2009

Longue Attente ...



C'est rare qu'un article me fait tant d'effets...d'arriver à la fin avec une tachycardie et une larme qui s'inhibe de couler pour me donner un certain apaisement…c’est ce qui m’est arrivé en lisant cet article sur le blog de Téméraire une sensation bizarre qui s'est emparée de moi que jusqu'à maintenant  je n’ai pu l'expliquer...Pourquoi cet article précisément ? je ne sais pas…et puis en le lisant pour la énième fois, j’avais envie d’écrire la suite, chose que je n’ai pas pu me permettre sans l’accord de l’auteur principal qui est Téméraire, qui a eu la gentillesse de me l’accorder …merci téméraire, et voici la suite de ton article tel que je l’imaginais …

238663





Le noir de sa chambre s’évapora, les couleurs jaillirent de sa nuisette bleue ciel, de son drap blanc et de son tapis et se fondent pour illuminer sa chambre. Leurs voix devinrent visibles dans cette sombre Nuit et leurs mots se transformèrent en énergie, en une note musicale qui les amena très loin ...


Elle : Tu m’as …


Lui : Non bébé..ne dis rien…laisse-moi plutôt écouter ton souffle..


Elle : Reviens-moi vite..


Lui : Je ne t’ai jamais quitté…


Communication terminée … elle se jette sur son lit qui… désormais, il lui parait plus accueillant…les yeux fermés, comme pour mieux délecter le ton de sa voix…une légère brise d’air qui chatouille ses cuisses toutes nues… lui donnant une sensation bizarre de plaisir et d’exaltation…comme des mains invisibles d’un pianiste qui dresse sévèrement, mais très délicatement les octaves sur le clavier de son piano..avec majesté et finesse…


donne-ta-main2


Lui, trainant ses pieds nus sur la moquette…s’avance comme un somnambule vers la fenêtre, savourant l’éclat des étoiles…Leur chanson préférée ne cesse de raisonner dans sa tête…de plus en plus forte… de plus en plus intense…comme le feu dans une cheminée qui s’affole à la rencontre d’une nouvelle branche..ses lèvres commencent à bouger…à murmurer les paroles dans un silence éloquent…dans une chambre vide de tout sauf de son image.. de sa présence ...


Ses bras se tendent vers la fenêtre comme pour attraper quelque chose d’invisible … elle serre ses cuisses comme pour préserver les mains du pianiste …



carla_bruni_amoureuse

6 commentaires:

  1. trés jolie suite
    poètique et tres sensuelle
    je t invite à visiter mon blog deliriumgarden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. @ syrena : Bienvenue syrena, et merci pour ton commentaire, je vais jeter un coup d'œil de suite à ton blog
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Quand Vénus ma envoyé son texte, je l'ai répondue comme suit:
    "je viens de te lire et je suis étonné et touché par cette fin ... comme si tu étais parmi nous comme si tu as vécu la suite !!!!

    C'est exactement ça, j'aurais pas mieux écrit"

    merci VENUS

    RépondreSupprimer
  4. @ téméraire : merci beaucoup téméraire, je suis contente que la suite t'as plu :wink:

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou comme à la lecture de l'article de Téméraire et à ta suite, je lisais le coeur battant de plus en plus en prise par le récit.. Pourquoi?? je ne sais le dire à cet instant..

    RépondreSupprimer
  6. @ Ela Comble : bonjour et bienvenue, au fait, j'ai eu la même sensation en lisant l'article de téméraire, c'est pour cette raison que je lui ai proposé d'écrire la suite, ça m'a tellement ému que je n'ai pas pu rester sans rien écrire..

    Heureuse que ça t'as plu et au plaisir de te lire ..

    RépondreSupprimer